From: "Philippe Ruelen" <[EMAIL PROTECTED]>

Bref, voici une autre version (j'ai gardé l'ancienne).

Philippe

Tu pourrais remettre la flêche qui passe par le "NON" directement reliée à la réunion (sans passer par j'ai quelque chose à dire), comme ça tu rends compte du fait que le disfonctionnement du système est pris en compte, et va peut-être trouver une solution dans la réunion, sans que ce soit forcément l'enfant concerné qui en parle.

Tu pourrais maintenant décentraliser le "je voudrais faire", pour qu'il devienne une entrée possible en périphérie au même titre que le "je ne sais pas quoi faire".

Tu pourrais mettre à sa place "je sais quoi faire" qui lui aura été déclanché par l'environnement, et donc remettre la flêche qui vient de l'environnement.

Non?

David