Le Samedi 25 Octobre 2003 12:37, Bleck a écrit :
veux bien croire que je suis mauvais, mais bon, compte tenu du nombre de
logiciels que j'arrive à faire tourner, depuis vingt ans,
wine existait 8 ans avant que Linus ne ponde son kernel ? ;-
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre
Le Vendredi 24 Octobre 2003 06:44, Troumad a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
C'est ce qui correspond aux CD d'installation?
non, à la mandrake 9.2 complète ; les cd d'install ne contiennent pas tout :
il aurait fallu 4 cd ;-)
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
Le Vendredi 24 Octobre 2003 07:15, AMORE Rosaire a écrit :
(il a organisé l'une des premières opérations (messagerie) très connues
à la mairie de Lille il y a plusieurs années).
en tous les cas, je ne sais pas qui gère, mais elle est devenue inutilisable
à force d'interdire tout ; il n'y
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:15, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si vous
pouvez eclairecir ma lanterne
un logiciel de gestion des rpm (installation, désinstallation des programmes);
il en existe d'autres : apt-rpm, yum,
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:08, Troumad a écrit :
AP a écrit :
non, à la mandrake 9.2 complète ; les cd d'install ne contiennent pas tout
: il aurait fallu 4 cd ;-)
Ceci veut dire qu'il faut rajouter cette source?
oui car il y a quand même quelques programmes essentiels qui ne sont pas
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:32, Philippe Raybois a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:20, AP a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:15, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si vous
pouvez eclairecir ma
Le Vendredi 24 Octobre 2003 15:35, mailinglist a écrit :
Ca commence plutôt mal, ma 1ere image iso est mauvaise (d'après le md5),
quelqu'un sait-il si il y a un moyen de ne pas télécharger à nouveau 650 Mo
?
c'est un seul fichier et s'il est corrompu, il n'y a pas d'autre solution que
de le
Le Jeudi 23 Octobre 2003 10:59, maurice furstoss a écrit :
je remets ça, quiconque aurait deux Mandrake installées sur des disques
différents de la même machine pourrait-il essayer, avec RESCUE, d'accéder
aux partitions du 2° disque? ça donne quoi?
Avec un disque de secours, tu peux monter ce
Le Jeudi 23 Octobre 2003 14:34, Troumad a écrit :
Bonjour
Je m'envoie un courrier en local et je ne reçois rien...
ton adresse est bonne ? Pour envoyer en local, suffit de mettre le nom
d'utilisateur ; ça marche, que ce soit avec exim, sendmail ou postif avec la
config par défaut ;
Le Jeudi 23 Octobre 2003 18:48, maurice furstoss a écrit :
le Thu, 23 Oct 2003 13:31:16 +0200
AP [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Le Jeudi 23 Octobre 2003 10:59, maurice furstoss a écrit :
je remets ça, quiconque aurait deux Mandrake installées sur des
disques différents de la même machine
Le Mercredi 22 Octobre 2003 15:04, Gois Daniel a écrit :
Bonjour,
Lorsque je veux installer gaim-0.71-1mdk9.1.i586.rpm j'ai un message me
disant que libtk8.3.so manque, même google ne le connait alors moi vous
pensez!!
A l'aide, merci
c'est le paquet tk-8.3.3-21mdk.i586.rpm
en général, tu
Le Mercredi 22 Octobre 2003 15:47, Tony GALMICHE a écrit :
Re-Bonjour.
Merci à tous pour vos réponses sur mon problème Finding Module
Dependencie
J'ai déjà fait le ménage dans les services inutiles, donc il ne me reste
plus qu'a me compiler un nouveau noyau aux petits oignons comme un vrai
Le Lundi 20 Octobre 2003 23:37, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour les gens, tout d'abord, je tennais à vous dire que je suis heureux
de ma nouvelle mandrake, tout le materiel est reconnu c'est super (enfin
presque tout ;-))
Bon alors mon problème c'est mon modem adsl sagem fast800 usb qui
Le Mardi 21 Octobre 2003 11:07, GeantJones a écrit :
Bonjour,
J'ai installer Mandrake 9.2 et oh surprise dans le mcc
il n'y a pas de se sources pour les mise a jours de sécurités.
Elles sont ou ?
c'est ça que tu cherches ?
ftp://sunsite.uio.no/linux/Mandrake/Mandrake/updates/9.2/SRPMS
Le Mardi 21 Octobre 2003 11:15, GeantJones a écrit :
ca par contre je me trompe pas. vous pense que contrib et textar vont
arriver ?
gros doute pour texstar (qui vient de vider son site des paquets 9.2), car en
plus, maintenant que le système de rpm mandrake est devenu propriétaire au
sens
Le Mardi 21 Octobre 2003 11:46, Thierry a écrit :
Bien entendu, je suis sûr que tu vas arriver à nous prouver ça, hein ?
Je suis persuadé que tu vas nous trouver DES liens qui officialisent ce que
tu avances. :-)
On est toute ouïe. :-)
tu lis un fichier de spec tout simplement ; tu sais
Le Mardi 21 Octobre 2003 14:45, Thierry a écrit :
Ensuite, j'ai posé une question qui me semble pertinente puisqu'elle
demande un complément d'info. A ce titre, j'aurais donc aimé éviter de me
faire envoyer chier.
relis la manière dont ta question est posée :-)
- concernant le retrait des
Le Mardi 21 Octobre 2003 20:23, Christophe Diaz a écrit :
J'ai crée une disquette de démarrage (menu configuration -- panneau de
contrôle), mais comment l'utiliser ? En voulant démarrer à partir de cette
disquette, il m'affiche boot :.
Et là, je tape quoi ? J'ai essayé hda5, linux, mais
Le Mardi 21 Octobre 2003 22:40, Christophe Diaz a écrit :
Le Mardi 21 Octobre 2003 22:15, AP a écrit :
rien tout simplement
oui, mais alors il me répond :
could not find kernel image : linux.
ton système démarre normalement à partir du disque ?
Il y a aussi un bug dans la 9.2 , c'est que
Le Lundi 20 Octobre 2003 10:45, Simon CAUSSIN a écrit :
consternation... j'ai appris qu'il falait acheter le driver pour Linux au
modeste prix de 14.95 $ ! Quelle honte... je ne vous dis pas comme j'ai
juré!!!
ben, quoi de plus logique ; ton faux modem est un truc à bas prix conçu pour
Le Lundi 20 Octobre 2003 13:28, marc guillaume a écrit :
Depuis cette nuit je reçois par dizaine des mails sans sujet ni contenu, je
donne l'intégralité du source ci-dessous :
tu n'aurais pas changé de version de kmail justa avant que ces mail vides
apparaissent ?
--
Cordialement
Vous
Le Lundi 20 Octobre 2003 20:06, marc guillaume a écrit :
Bon dans un précédent poste je disais que je reçevais uniquement des mails
vides. En fait visiblement ces mails n'étaient pas des mails vides mais des
mails vidés.
ce problème n'est pas un bug si tu as créé ta config et répertoires Kmail
Le Lundi 20 Octobre 2003 20:25, GeantJones a écrit :
Pas de kernel-sources dans la 9.2 ou je rêve ?
les trois cd ne contiennent qu'une partie des logiciels ; il aurait fallu 4 cd
en fait ;-) Il manque donc plein de choses qu'il faut télécharger sur les
ftp.
les choix sur le contenu des 3 cd
Le Lundi 20 Octobre 2003 21:31, Didier Chartres a écrit :
Bonjour,
est-il possible d'installer 2 mandrake 9.1 sur un même pc :
1 version en pc + serveur ldap
1 version mono poste lorsque je veux éviter la connexion au serveur
tu peux installer autant de système que tu veux ; il y a même un
Le Mardi 21 Octobre 2003 00:49, Le Farfadet Spatial a écrit :
site FTP uniquement. Je pense que Mandrake s'est dit que peu de gens
utilisent les sources de noyau
je pense surtout qu'ils n'ont pas pensé, puisque tout est à l'avenant ;
ailleurs c'est la course aux locales.
d'autant plus con,
Le Jeudi 16 Octobre 2003 21:20, Le Farfadet Spatial a écrit :
... re-salut à tous !
AP wrote:
spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
de simplifier l'accés de Linux : l'objectif est bel
Le Vendredi 17 Octobre 2003 13:01, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
quelle horreur, permet à des utilisateurs qui ne connaissent pas
l'informatique, de faire leurs RPM eux-même, parce qu'aller dire :
n'étant qu'un minable bidouilleur, je n'ai plus la compétance de
maintenir un système
Suse,
Le Vendredi 17 Octobre 2003 14:13, Francis Gigot a écrit :
Bonjour la liste
J'ai un petite question, svp...
Je dois faire une demo chez des copains
Il possède un écran TFT samsug qu'il vient d'acheter
Moi, j'utlise linux avec un ilyama 19 pouces
Est-ce que je peux booter sur son écran
Le Vendredi 17 Octobre 2003 14:51, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
C'est quoi au juste le truc qu'ils ont modifiés par rapport à la gestion
des paquets ? C'est si dramatique que çà, ou bien est-ce une évolution ?
ce n'est pas une évolution, mais une écrire spécifique (bien à eux) des
fichiers qui
Le Vendredi 17 Octobre 2003 16:05, maurice furstoss a écrit :
j'utilise Mozilla 1.3.1, rien à redire pour ce qui est de naviguer; par
contre la gestion des marque-pages ne me paraît vraiment pas géniale, je
La version que tu utilise est : 1) une version de test/développement 2) très
ancienne
Le Vendredi 17 Octobre 2003 14:49, Gois Daniel a écrit :
J'ai essayé, il me dit qu'il lui faut wxpythongtk je le trouve où???
tu devrais trouver wxPythonGTK-2.4.0.6-1mdk sur les cd de la 9.1
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Le Vendredi 17 Octobre 2003 14:25, LEFEVRE Christophe a écrit :
Existe t'il un site Fedora et une mailing liste, mais en français ?
Car j'ai des ch'tites questions à poser !!
rien en français ; je pensais en créer une mais je ne sais pas encore où... TU
peux aller poser tes questions sur la
Le Vendredi 17 Octobre 2003 22:37, Rosaire AMORE a écrit :
Troumad a écrit :
As tu un rpm python avec xml dedans d'instalé? Si non : installe le...
Franchement, Bernard, t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du
monde avec ce genre de réponse? C'est quoi un rpm python avec xml
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:39, isagau a écrit :
C'est bien pour des programmes avec peu de
dépendances,
aucun rapport
mais par contre si on veut passer à une version 3.1.4 de KDE,
je sais pas trop ce que çà va donner...
ça marche très bien
Les dépendances sont telles dans la
Le Mercredi 15 Octobre 2003 21:51, BOYER Patrick a écrit :
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
pourrait-tu nous préciser ce qu'est TexStar., c'est pas très net sur
google?
merci
voir réponse à bvuarnesson
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:17, bvuarnesson a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
Bonsoir,
je fais partie des déb et je ne comprends pas bien:
1) ce
Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:54, Christophe LEFEVRE a écrit :
J'ai installé KDE 3.1.4 de TexStar et Gnome 2.4 et je n'ai aucun
soucis...
La 9.2 c'est bien !!
La 9.1 avec les MAJ TexStar et PLF c'est bien aussi (et plus a jour
que 9.2)
Pour un non-spécialiste qui bosse avec son ordi, je
Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:11, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pourquoi pas??? Simplement pour ne pas rester sur une ancienne version qui
ne sera à n'en pas douté plus maintenue, meme par textar ou plf.
pas si évident que l'on ai des rpm tous fait ; faut maintenant avoir plus de
temps et plus de
Le Jeudi 16 Octobre 2003 10:41, Christophe LEFEVRE a écrit :
A j'ai pas réussi à recompiler kde 3.1.4 sur la 9.2 ; va falloir être
A informaticien maintenant si on veut continuer à utiliser la mdk 9.2.
Quels sont les problèmes que l'on rencontre ?
J'ai vu sur PLF et TexStar des packages
j'ai remarqué que beaucoup réinstallent en cas de problème ; en fait cela est
bien souvent inutile; la majorité des plantages proviennent de mauvaises
configurations et ces fichiers sont stockés dans le répertoire utilisateur.
avant de faire une réinstallation, créez un autre utilisateur, et
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:35, Christophe LEFEVRE a écrit :
oui ;-) va voir le projet Fedora (ooo 1.1, moz 1.4.1, kde 3.1.4, ...)
iff Il est encore en beta, j'ai été voir justement.
la bêta test 3 est arrivée en même temps que la 9.2 ; ça en a fait des trucs à
télécharger et à installer
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:30, Christophe LEFEVRE a écrit :
En effet plus de packages Mandrake 9.2 TexStar (Je viens de vérifier ...)
Par contre le PLF fonctionne encore.
Je n'aime pas la tournure que cela prends ...
comprend mal aussi ; toutes les sources ont été aussi virées, ce qui est
Le Jeudi 16 Octobre 2003 10:45, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
PS : sous console, c'est la console que tu lances sous kde ou gnome ou bien
faut-il décharger KDE ?
tu peux faire les mises à jour d'un programme alors que celui-ci tourne ; les
modifications ne seront prises en compte que lorsque tu
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:07, mailinglist a écrit :
quelqu'un qui propose des versions de logiciels qui n'existe pas pour
mandrake, évitant ainsi aux utilisateurs de les recompiler eux-même.
Par contre, par l'intermédiaire de TexStar, tu peux mettre à jour gnome,
KDE (dont la dernière
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:29, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
Solution sauvage que j'ai hérité du monde windows... C'est vrai, bon la
prochaine fois je tenterais cette méthode pour voir (sans oublier
auparavant de faire une copie des fichiers de travail, mel et
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:39, Christophe ROUSSEAU a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
c quoi exactemen la fedora le site n'est pas trés clair la dessus??
une nouvelle distribution Linux qui est la fusion du projet Fedora (une
distrib issue, comme la mdk, de redhat) et
contenu des iso:
http://www.mandrakelinux.com/en/9.2/features/15.php3
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:33, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Non, je crois que les 3 1er CD de la powerpack comportes des codes
proprietaire,
genre realplayer, flash, java ou encore des drivers connexan ou alcatel.
Oui, mais tout ça, on peut l'avoir gratuitement non?
Oui, mais c'est
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:16, bvuarnesson a écrit :
bonjour
j'aimerais faire un gros ménage sur le disque dur de 40 Go de mon ordi
perso (un seul user) afin d'avoir en gros ces 4 partitions:
1 une win xp avec qq applic spécifiques incontournables (15 Go) NTFS
2 une linux mdk 9.1 que j'ai
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:25, Troumad a écrit :
Bonjour
J'ai fait la manip suivante :
1) copier les CD de mandrake 9.2 sur mon DD.
2) faire une disquette de boot
3) faire l'installation à partir de la disquette pour utiliser les
donées qui sont sur le DD
Cette méthode ne m'a pas
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:34, Gilles Crebassa a écrit :
Si tu avais lu les commentaires plus bas , tu aurais remarqué que quelqu'un
disait que c'etait la RC2 et non la final. Dans le repertoire , il doit
avoir un fichier genre mdk9.2-1.0(Final) et non mdk9.2-0.7(RC7).
ce qui doit être la
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:38, LEFEVRE Christophe a écrit :
ahahahahaha !!!
Le mieux c'est d'attendre ou de faire parti du club et de profiter de
bittorrent !!
ça prend autant de temps de télécharger le répertoire 9.2 et de faire
l'install à partir du DD, même plus vite si la vitesse de
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:34, Gilles Crebassa a écrit :
Si tu avais lu les commentaires plus bas , tu aurais remarqué que quelqu'un
disait que c'etait la RC2 et non la final. Dans le repertoire , il doit
avoir un fichier genre mdk9.2-1.0(Final) et non mdk9.2-0.7(RC7).
ça y est, les miroirs
Le Jeudi 16 Octobre 2003 19:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
AP wrote:
Les dépendances sont telles dans la
mandrake qu'il me parait difficile de mettre en oeuvre celà.
uniquement à partir de la 9.2 ou il faut tout réécrire pour s'adapter à
Mandrake, ce qui demande
Le Jeudi 16 Octobre 2003 18:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
de simplifier l'accés de Linux : l'objectif est bel est bien que
l'utilisateur n'ai qu'a
Le Mercredi 15 Octobre 2003 10:35, Jean-Claude Garaud a écrit :
On Tuesday 14 October 2003 19:01, Thierry wrote:
Trouvé dans le gestionnaire de logiciels de MCC ( lol ):
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/updates/
9. 1/RPMS
Je me doute bien qu'il faut
Le Mercredi 15 Octobre 2003 11:33, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
logique ni ne nouveau dans cette version, sinon que le nombre de bugs non
corrigé doit frôler un record, parce que quand on en laisse un gros dans
l'interface graphique alors qu'on a la correction
Le Mercredi 15 Octobre 2003 11:35, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon Rudolf Balmer [EMAIL PROTECTED]:
Toi qui a téléchargé la 9.2, peux-tu nous dire quand tu l'auras
installé, s'il s'agit effectivement de la RC2 comme le suppute certains
sur la
liste,
ou bien s'il y a eu des
Le Mercredi 15 Octobre 2003 12:01, Bleck a écrit :
mandrake a parlé d'une mise à disposition immediate
uniquement pour les membre du club, donc il me semble que celà ne serait
pas logique de mettre à disposition les paquets de la finale sur des ftp
avant
Il se peut qu'une subtilité
Le Mercredi 15 Octobre 2003 12:05, moi perso a écrit :
cette fameuse diquette prend elle en charge la connexion adsl et les
modem fast800 ??
pas le fast800 (chez moi ça marche pas) ; en fait , le moyen le plus rapide
est de téléchaerger l'arborescence sur le dd et d'installer ensuite à partir
Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:21, Benoît Zuber a écrit :
From: AP [EMAIL PROTECTED]
Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Date: Wed, 15 Oct 2003 09:26:56 +0200
mon dénigrement n'est pas systèmatique puisque j'ai fait choisir mandrake
pour
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:39, isagau a écrit Le Mercredi 15 Octobre
2003 22:17, bvuarnesson a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
Bonsoir
Le Jeudi 16 Octobre 2003 01:21, Le Farfadet Spatial a écrit :
Salut à tous !
Bon, je m'étais dit que j'allais me retenir mais je ne peux plus.
isagau wrote:
Textar, c'est comme PLF, ils proposent des packages RPM des dernieres
versions logiciels libres. C'est bien pour des
Le Mardi 14 Octobre 2003 11:27, jmse a écrit :
Je viens de voir que Mandrake 9.2 était disponible pour des install par ftp
Jusqu'à présent, je récupérais network.img dans le répertoire images, et
je fabriquais une disquette de boot pour lancer une install ftp.
Mais là, je ne vois rien de
Le Mardi 14 Octobre 2003 11:44, Stéphane Peltier a écrit :
Le Tue, 14 Oct 2003 09:41:30 +0200, Rudolf Balmer [EMAIL PROTECTED] a
écrit:
From alt.os.linux.mandrake:
According to http://qa.mandrakesoft.com/wiki/ :
Mandrake 9.2 has been sent to manufacturer!
ISO images will be
Le Mardi 14 Octobre 2003 14:02, Simon CAUSSIN a écrit :
Bonjour,
Pourriez vous m'éclairer sur la différence qu'il y à entre les packages
i386 et i586..? apparemment, les deux types fonctionnent sur ma bécane.
ne serait ce pas une histoire d'optimisation pour pentium 4... ou qqchose
dnas le
Le Mardi 14 Octobre 2003 19:48, Jean Segers a écrit :
Rudolf Balmer a écrit :
From alt.os.linux.mandrake:
According to http://qa.mandrakesoft.com/wiki/ :
Mandrake 9.2 has been sent to manufacturer!
ISO images will be available for Mandrake club members starting October
14th, 2003,
Le Lundi 13 Octobre 2003 11:47, Simon CAUSSIN a écrit :
Bonjour à tous...
Je cherche désespérément une documentation claire et complète sur
l'installation du serveur mail Postfix :'((
Je désespére de le faire tourner un jour! ;o)
qu'est-ce que tu veux en faire ? dans la Mandrake, il est
Le Lundi 13 Octobre , 003 19:22, Stéphane Peltier a écrit :
Quelqu'un sait ce que vaut cette distribution (aurox) venant apparemment de
Pologne et disponible en français ?
stable, sans problèmes et directement en français ; pour le reste et par
rapport à la redhat 9, les logiciels sont plus
Le Lundi 13 Octobre 2003 13:34, Simon CAUSSIN a écrit :
Et bien en fait, je n'avais pas coché les packages pour l'installer en
manuel et apprendre la manip.
J'ai récupéré le package... mais apparemment ce ne serait pas un version
mandrake...si tu me dis que ça s'installe si facilement.
Pour
Le Lundi 13 Octobre 2003 18:57, raber a écrit :
Je l'ai fait et j'ai les mêms résultats que toi pour l'emplacement des
fichiers acroread (exécutable et script ) j'ai copié dans /usr/local/bin
qui est dans mon PATH mais rien à faire -
acroread must be executed from the startup script.
J'ai
Le Lundi 13 Octobre 2003 22:39, Stéphane Peltier a écrit :
Le Mon, 13 Oct 2003 21:37:18 +0200, AP [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Le Lundi 13 Octobre , 003 19:22, Stéphane Peltier a écrit :
Quelqu'un sait ce que vaut cette distribution (aurox) venant apparemment
de
Pologne et disponible en
Le Dimanche 12 Octobre 2003 08:48, yann forgerit a écrit :
- Le club permet d'avoir accès à des packages qui sont pour la plupart
propriétaires, non par la volonté de Mandrake, mais par celle de leurs
développeurs.
les mises à jours d'un logiciel GPL sont propriétaires ? (KDE par exemple)
Il
Salut,
J'envisage le remplacement de mon HD Linux (esclave) par un plus
gros, mais je me demande s'il est possible de garder ma Mandrake
9.1 installé et comment faire.
Je fais ça de nombreuses fois avec Windows 98 SE, mais avec Linux ???
J'ai un disque dur maître pour Windows et le second
Le Dimanche 12 Octobre 2003 22:24, Andr Salan a crit :
Plus de d'accord avec toi ; c'est encore une source de fracture sociale et
comme l'internet est appell aussi devenir de plus en plus un support
ducatif, je n'ose penser au ingalits qu'il risque encore de gnrer entre
ceux qui pourront s'y
Le Dimanche 12 Octobre 2003 23:41, Stphane Peltier a crit :
Merci Marc et Andr pour ces renseignements.
Je suis all jeter un oeil sur les liens de Marc, assez clairant en effet
mma si je ne vois pas encore trs bien comment l'utilisateur lambda que je
suis peut avoir intrt utiliser le systme
Le Samedi 11 Octobre 2003 10:27, yann forgerit a écrit :
Salut
Le Samedi 11 Octobre 2003 10:04, Sylvain Caselli a écrit :
[zap]
Si effectivement Mandraksoft s'éloigne trop du libre et prend un mauvais
chemin, plutôt que
d'abandonner le navire, ne pourrait on pas (pétition ou autre)
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit :
Ceux qui ont l'adsl sont des favorisés et je propose une taxe au nom de la
solidarité nationale afin de mettre en oeuvre un système péréquation qui
permettrati au pauv' paysans que nous somme d'en bénéficier aussi (sans ça
dès qu'un
Le Dimanche 12 Octobre 2003 01:32, serge carrere a écrit :
On Sat, 11 Oct 2003 19:47:29 +0200
AP [EMAIL PROTECTED] wrote:
Arrêter de dire n'importe quoi !!
Qui demande de payer quelque chose pour voir quoi ??
tu as l'url du contenu des paquets de la 9.2 ?
A part au cinoch, au théâtre, au
Le Samedi 11 Octobre 2003 20:19, AMORE Rosaire a écrit :
AP a écrit :
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit :
.../...
[1] As-tu pensé à la solution satellite ; les tarifs sont les mêmes qu'en
adsl (en fait moins cher vu la qualité du service) et il y a parfois des
Le Samedi 11 Octobre 2003 20:19, AMORE Rosaire a écrit :
AP a écrit :
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit :
.../...
[1] As-tu pensé à la solution satellite ; les tarifs sont les mêmes qu'en
adsl (en fait moins cher vu la qualité du service) et il y a parfois des
Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:27, Troumad a écrit :
L'idée de Mandrake restera! Au pire, elle sera surement achetée par une
autre boîte (pas M$ j'espère)
quel intéret y aurait-il à racheter Mandrake ? Suffit de prendre la suite ; le
modèle associatif serait d'ailleurs plus judicieux pour
Le Vendredi 10 Octobre 2003 09:09, Troumad a écrit :
Que crois que certains update obligeraient à changer presque tout le
système!
les dépendances viennent surtout de la glibc employée.
En fait, pour bénéficier de tout, il suffirait de compiler les dernieres
versions de glibc, rpm et tant
Le Vendredi 10 Octobre 2003 09:04, Troumad a écrit :
AP a écrit :
Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:27, Troumad a écrit :
L'idée de Mandrake restera! Au pire, elle sera surement achetée par une
autre boîte (pas M$ j'espère)
quel intéret y aurait-il à racheter Mandrake ?
Interdire la
Le Vendredi 10 Octobre 2003 09:31, Pierre Lo Cicero a écrit :
Si Mandrake est ou sera en faillite, j'aimerais connaître le montant qui
manque ?
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Pourquoi ne pas faire ce qui a été fait avec Blender ?
Blender est un produit reel dont il a fallu acheter la
Le Vendredi 10 Octobre 2003 13:35, Bleck a écrit :
Dans son courriel du Vendredi 10 Octobre 2003 08:54, AP écrivait :
Au moins, dans une structure associative, tout est clair et il n'y a pas
cette idée de profit qui fini par faire passer la qualité à l'arrière
plan.
C'est méconnaître les
Le Jeudi 09 Octobre 2003 13:45, Bernard Lheureux a écrit :
Juste pour info, j'ai aussi une liste Linux qui depuis un moment semble
assez calme, elle s'appèle LinuxML et elle correspond assez à la
définition que tu en donnes plus bas, elle n'est ABSOLUMENT PAS orientée
sur une quelconque
Le Friday 10 October 2003 01:24, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-re-re-salut à tous !
AP wrote:
[1] j'omet la version 9.2 car le changement au niveau des specs mdk par
rapports à ceux utilisés courramment demande trop de boulot de réécriture,
et inutile de dire que si dans mon cas
Le Vendredi 10 Octobre 2003 00:32, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
joel tarlao wrote:
Ceci dit, c'est sérieux ? Mdk parle de faillite ? Je croyais au contraire
qu'ils étaient en train de redresser la barre.
Calmons-nous. Mandrakesoft est toujours en redressement
Le Jeudi 9 Octobre 2003 19:46, Bernard Lheureux a écrit :
Je vient de m'y abonner ; cela pourrait être aussi une bonne idée, car
C'est bien, si d'autres te rejoignent, on pourrait y lancer un débat sur
l'avenir des distributions enclavées dans un modèle commercial (cfr
Mandrake/EduLinux ou
Le Mercredi 08 Octobre 2003 14:50, Alain Trieur a crit :
Le Mercredi 8 Octobre 2003 14:30, Bruno Machelart a crit :
Le mercredi, 8 oct 2003, 13:15 Europe/Paris, Alain Trieur a crit :
qq1 a-t-il dj taper : man c ???
ouarf!
il y a des tas de pages man de ce type et mme des paquets
Le Mercredi 08 Octobre 2003 14:28, Alain Trieur a crit :
a ce sujet, je conseillerait le film dispo sur le ftp de jipe :
ftp://jipe.homelinux.org/Download/movies/
Les Pirates De La Silicon Valley-fr.divx.avi
inaccessible...
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
Le Mercredi 08 Octobre 2003 12:49, [EMAIL PROTECTED] a crit :
Je viens aussi de voir qu'il y avait une version dite discovey de la 9.2
qui est en fait une version dite workstation. Elle est mise en pr-vente,
mais il n'y a aucune information sur le contenu. Quel est la diffrence
entre la
Le Mercredi 08 Octobre 2003 09:01, Andr Salan a crit :
Depuis les clubs la politique marketing de Mandrake me semble de plus en
plus floue et ses mises jour (hors scurit) pauvres ...
pour ne pas dire inexistantes...
on a du mal
suivre... G Duval fait bien des dclarations d'ordre gnral
Le Mercredi 08 Octobre 2003 16:16, Alain Trieur a crit :
ftp://jipe.homelinux.org/Download/movies/Les%20Pirates%20De%20La%20Silicon%
20Valley-fr.divx.avi
Toujours refus ; faut un pass ?
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Le Mercredi 08 Octobre 2003 18:00, C. Maiche a crit :
Bonjour
Existe-t-il un ou des logiciels pour aspirer un site web ? sous linux bien
entendu ...
wget
wget -rkpmE
par exemple
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Le Mercredi 08 Octobre 2003 19:02, Louis RAMEL a crit :
Pour avoir des informations sur les packs et autres produits MDK9.2 il
suffit d'aller sur mandrakestore qui fournit quelques informations sur les
contenus y compris discovery qui est une mdk9.2 workstation en boite (2 cd
seulement) a 39
Le Mercredi 08 Octobre 2003 20:27, AMORE Rosaire a écrit :
Effectivement, je lis ce thread depuis un moment, sans avoir pu tester
faute de temps, mais, ça me fait vraiment une sale impression tout ça.
Au point d'hésiter à passer à cette 9.2 :-(
Fait chier qd même.
Il y a eu par contre un
Le Mardi 07 Octobre 2003 17:08, C. Maiche a crit :
Bonjour
Est-il possible d'installer un win 98 sur le mme disk que Mdk 9.1 sans
tout dmonter.
Il va falloir faire de la place en rduisant les partitions ext3 et crer
une Fat32.
Votre avis sur la procdure suivre !!!
il faut
Le Mercredi 08 Octobre 2003 00:29, Stphane Peltier a crit :
Comprends pas ... pourquoi un logiciel pour renommer des fichiers almors
que l'on peut le faire directement dans konqueror ou en ligne de commande ?
Pouvez-vous m'clairer un peu ?
Merci
Certains groupes de manchots sont atteints
1 - 100 sur 109 matches
Mail list logo