Le 24 août 2016 à 17:50, Cédric Krier <cedric.kr...@b2ck.com> a écrit :

> B2CK va voir avec son avocat si on pourrait mettre en place un service
> (payant) pour délivrer des attestations individuelles.

De mon côté, je pense tester un serveur virtuel
- dont l'accès au code et à la base est réservé par contrat
- sur lequel les copies de la base de production produisent des
documents taggés.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK4RwocyPGE1wec9C%2BWP5AimpAOVqHb__cfjwtDiJD79LQ%40mail.gmail.com.

Répondre à