Le Jeudi 16 Octobre 2003 21:20, Le Farfadet Spatial a écrit :
... re-salut à tous !
AP wrote:
spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
de simplifier l'accés de Linux : l'objectif est bel
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
Donc, oui, les contributeurs doivent faire plus d'effort, c'est
un fait. Ceci dit, il y a de la documentation et tu peux demander de
l'aide au PLF alors...
Tu crois qu'on a que ça à faire et l'envie de se coltiner de la doc ? Putain,
Ben c'est ce qu'on fait
Le Vendredi 17 Octobre 2003 13:01, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
quelle horreur, permet à des utilisateurs qui ne connaissent pas
l'informatique, de faire leurs RPM eux-même, parce qu'aller dire :
n'étant qu'un minable bidouilleur, je n'ai plus la compétance de
maintenir un système
Suse,
PROTECTED]
Sent: Friday, October 17, 2003 2:20 PM
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Le Vendredi 17 Octobre 2003 13:01, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
quelle horreur, permet à des utilisateurs qui ne connaissent pas
l'informatique, de faire leurs RPM eux-même, parce qu'aller dire :
n'étant
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
surtout que rendre linux plus abordable n'empêche pas de laisser les outils
compatibles ; j'ai installé fedora ; c'est si graphique et avec si peu
d'options qu'à côté mandrake passerait pour un truc d'expert ; mais au final
tout est compatible : l'utilisateur
Le ven 17/10/2003 à 13:01, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
Donc, oui, les contributeurs doivent faire plus d'effort, c'est
un fait. Ceci dit, il y a de la documentation et tu peux demander de
l'aide au PLF alors...
Tu crois qu'on a que ça à faire et l'envie
Selon LEFEVRE Christophe [EMAIL PROTECTED]:
Existe t'il un site Fedora et une mailing liste, mais en français ?
Car j'ai des ch'tites questions à poser !!
Cordialement,
LEFEVRE Christophe
Voir :
http://www.fedora.us/
http://fedora.redhat.com/
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
Le Vendredi 17 Octobre 2003 14:51, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
C'est quoi au juste le truc qu'ils ont modifiés par rapport à la gestion
des paquets ? C'est si dramatique que çà, ou bien est-ce une évolution ?
ce n'est pas une évolution, mais une écrire spécifique (bien à eux) des
fichiers qui
Le Vendredi 17 Octobre 2003 14:25, LEFEVRE Christophe a écrit :
Existe t'il un site Fedora et une mailing liste, mais en français ?
Car j'ai des ch'tites questions à poser !!
rien en français ; je pensais en créer une mais je ne sais pas encore où... TU
peux aller poser tes questions sur la
Merci pour ta réponse !
Le ven 17/10/2003 à 17:06, AP a écrit :
Le Vendredi 17 Octobre 2003 14:25, LEFEVRE Christophe a écrit :
Existe t'il un site Fedora et une mailing liste, mais en français ?
Car j'ai des ch'tites questions à poser !!
rien en français ; je pensais en créer une mais je
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:39, isagau a écrit :
C'est bien pour des programmes avec peu de
dépendances,
aucun rapport
mais par contre si on veut passer à une version 3.1.4 de KDE,
je sais pas trop ce que çà va donner...
ça marche très bien
Les dépendances sont telles dans la
Le Mercredi 15 Octobre 2003 21:51, BOYER Patrick a écrit :
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
pourrait-tu nous préciser ce qu'est TexStar., c'est pas très net sur
google?
merci
voir réponse à bvuarnesson
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
Selon Le Farfadet Spatial [EMAIL PROTECTED]:
Salut à tous !
Bon, je m'étais dit que j'allais me retenir mais je ne peux plus.
isagau wrote:
Textar, c'est comme PLF, ils proposent des packages RPM des dernieres
versions
logiciels libres. C'est bien pour des programmes avec
Monsieur, isagau,
Wednesday, October 15, 2003, 9:39:10 PM, you wrote:
i Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:17, bvuarnesson a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de
Selon Troumad [EMAIL PROTECTED]:
Je me demande pourquoi il y a deux versions des 3 premiers CD de Mandrake!
Tout ce qui est sur la versions pour les membres silver et plus n'a que
des choses gratuites! Non?
Si oui, cette version sera peut-être en téléchargement libre sur
télécharger.com ou
Ne te sent pas obligé d'être désagréable. Puisque tu es si génial, je te propose
de nous faire un tutorial complet pour upgrader convenablement notre 9.1, pour
faire mieux que la 9.2...
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:39, isagau a écrit :
C'est bien pour des
J'ai installé KDE 3.1.4 de TexStar et Gnome 2.4 et je n'ai aucun
soucis...
La 9.2 c'est bien !!
La 9.1 avec les MAJ TexStar et PLF c'est bien aussi (et plus a jour
que 9.2)
Après chacun fais comme il le souhaite.
Moi j'ai choisi 9.1 et MAJ et si je fais de nouvelles installations ce
sera
Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:54, Christophe LEFEVRE a écrit :
J'ai installé KDE 3.1.4 de TexStar et Gnome 2.4 et je n'ai aucun
soucis...
La 9.2 c'est bien !!
La 9.1 avec les MAJ TexStar et PLF c'est bien aussi (et plus a jour
que 9.2)
Pour un non-spécialiste qui bosse avec son ordi, je
un peur de sélectionner pas tous les
paquets de mise à jour pour
MS passer de 2.2 à 2.4
MS Merci
Message du 16/10/03 08:56
De : Christophe LEFEVRE [EMAIL PROTECTED]
A : isagau [EMAIL PROTECTED]
Copie à :
Objet : Re[2]: [debutant] voila la 9.2
Monsieur, isagau,
Wednesday, October 15
Le mer 15/10/2003 à 18:47, Alexis Moreau a écrit :
Si vous voulez mon avis, je trouve la Mandrake excellente. Elle est
accueillante, elle s'installe toute seule, elle est stable, elle est
belle, elle est simple...
Tout à fait d'accord
Que demander de plus, pour un utilisateur
lambda ?
Monsieur, AP,
Thursday, October 16, 2003, 8:17:53 AM, you wrote:
A Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:54, Christophe LEFEVRE a écrit :
J'ai installé KDE 3.1.4 de TexStar et Gnome 2.4 et je n'ai aucun
soucis...
La 9.2 c'est bien !!
La 9.1 avec les MAJ TexStar et PLF c'est bien aussi (et plus a jour
Monsieur, Gois,
Thursday, October 16, 2003, 6:37:57 AM, you wrote:
GD Le mer 15/10/2003 à 18:47, Alexis Moreau a écrit :
Si vous voulez mon avis, je trouve la Mandrake excellente. Elle est
accueillante, elle s'installe toute seule, elle est stable, elle est
belle, elle est simple...
GD Tout
Selon Christophe LEFEVRE [EMAIL PROTECTED]:
Monsieur, isagau,
Thursday, October 16, 2003, 8:14:42 AM, you wrote:
J'ai installé KDE 3.1.4 de TexStar et Gnome 2.4 et je n'ai aucun
soucis...
La 9.2 c'est bien !!
La 9.1 avec les MAJ TexStar et PLF c'est bien aussi (et plus a jour
Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:11, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pourquoi pas??? Simplement pour ne pas rester sur une ancienne version qui
ne sera à n'en pas douté plus maintenue, meme par textar ou plf.
pas si évident que l'on ai des rpm tous fait ; faut maintenant avoir plus de
temps et plus de
Monsieur, isagau,
Thursday, October 16, 2003, 8:51:53 AM, you wrote:
iff Selon Christophe LEFEVRE [EMAIL PROTECTED]:
Monsieur, isagau,
Thursday, October 16, 2003, 8:14:42 AM, you wrote:
J'ai installé KDE 3.1.4 de TexStar et Gnome 2.4 et je n'ai aucun
soucis...
La 9.2 c'est bien
Le Jeudi 16 Octobre 2003 10:41, Christophe LEFEVRE a écrit :
A j'ai pas réussi à recompiler kde 3.1.4 sur la 9.2 ; va falloir être
A informaticien maintenant si on veut continuer à utiliser la mdk 9.2.
Quels sont les problèmes que l'on rencontre ?
J'ai vu sur PLF et TexStar des packages
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:11, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pourquoi pas??? Simplement pour ne pas rester sur une ancienne version qui
ne sera à n'en pas douté plus maintenue, meme par textar ou plf.
pas si évident que l'on ai des rpm tous fait ; faut
Monsieur, AP,
Thursday, October 16, 2003, 9:19:19 AM, you wrote:
A Le Jeudi 16 Octobre 2003 10:41, Christophe LEFEVRE a écrit :
A j'ai pas réussi à recompiler kde 3.1.4 sur la 9.2 ; va falloir être
A informaticien maintenant si on veut continuer à utiliser la mdk 9.2.
Quels sont les
Selon Christophe LEFEVRE [EMAIL PROTECTED]:
Monsieur, isagau,
iff Moi, je veux bien une 9.1 amélioré par textar ou plf, mais je ne sais
absolument
iff pas comment faire...
As tu ajouté, dans urpmi, un accès vers TexStar, PLF, contrib etc
... Sais tu comment faire ?
Oui, j'ai déclaré les
Monsieur, isagau,
Thursday, October 16, 2003, 9:27:22 AM, you wrote:
iff Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:11, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pourquoi pas??? Simplement pour ne pas rester sur une ancienne version qui
ne sera à n'en pas douté plus maintenue, meme par
Dans une console en root tu tapes:
urpmi.addmedia plf http://mirrors.zoreil.com/www.plf.org/mandrake/9.1 with
hdlist.cz
urpmi.addmedia jpackage.free
ftp://ftp.pbone.net/pub/jpackage/1.5/mandrake-9.1/free with hdlist.cz
urpmi.addmedia texstar
Comme je suis membre du club j'ai télécharger les isos et je les ai mise
à disposition sur e-donkey/emule.
je suis connecté sur le serveur razorback.
Bon téléchargement
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Dans une console en root tu tapes:
urpmi.addmedia plf
Monsieur, isagau,
Thursday, October 16, 2003, 9:45:06 AM, you wrote:
Dans une console en root tu tapes:
urpmi.addmedia plf http://mirrors.zoreil.com/www.plf.org/mandrake/9.1 with
hdlist.cz
urpmi.addmedia jpackage.free
ftp://ftp.pbone.net/pub/jpackage/1.5/mandrake-9.1/free with hdlist.cz
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:35, Christophe LEFEVRE a écrit :
oui ;-) va voir le projet Fedora (ooo 1.1, moz 1.4.1, kde 3.1.4, ...)
iff Il est encore en beta, j'ai été voir justement.
la bêta test 3 est arrivée en même temps que la 9.2 ; ça en a fait des trucs à
télécharger et à installer
Selon Christophe LEFEVRE [EMAIL PROTECTED]:
Monsieur, isagau,
Thursday, October 16, 2003, 9:45:06 AM, you wrote:
Dans une console en root tu tapes:
urpmi.addmedia plf http://mirrors.zoreil.com/www.plf.org/mandrake/9.1
with
hdlist.cz
urpmi.addmedia jpackage.free
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:30, Christophe LEFEVRE a écrit :
En effet plus de packages Mandrake 9.2 TexStar (Je viens de vérifier ...)
Par contre le PLF fonctionne encore.
Je n'aime pas la tournure que cela prends ...
comprend mal aussi ; toutes les sources ont été aussi virées, ce qui est
Le Jeudi 16 Octobre 2003 10:45, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
PS : sous console, c'est la console que tu lances sous kde ou gnome ou bien
faut-il décharger KDE ?
tu peux faire les mises à jour d'un programme alors que celui-ci tourne ; les
modifications ne seront prises en compte que lorsque tu
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
c quoi exactemen la fedora le site n'est pas trés clair la dessus??
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:26, AP a écrit :
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:35, Christophe LEFEVRE a écrit :
oui ;-) va voir le projet Fedora (ooo 1.1, moz 1.4.1, kde 3.1.4, ...)
Selon Christophe ROUSSEAU [EMAIL PROTECTED]:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
c quoi exactemen la fedora le site n'est pas trés clair la dessus??
Redhat a abandonné le projet redhat workstation, et a été repris sous le nom
de fedora. Fedora est donc la suite à redhat 9.
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
ok je ne savais pas que le chapeua avais dénigrer les station a ce point
enfin.
merci pour la précision.
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:44, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon Christophe ROUSSEAU [EMAIL PROTECTED]:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:39, Christophe ROUSSEAU a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
c quoi exactemen la fedora le site n'est pas trés clair la dessus??
une nouvelle distribution Linux qui est la fusion du projet Fedora (une
distrib issue, comme la mdk, de redhat) et
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon Troumad [EMAIL PROTECTED]:
Je me demande pourquoi il y a deux versions des 3 premiers CD de Mandrake!
Tout ce qui est sur la versions pour les membres silver et plus n'a que
des choses gratuites! Non?
Si oui, cette version sera peut-être en téléchargement
Non, je crois que les 3 1er CD de la powerpack comportes des codes
proprietaire,
genre realplayer, flash, java ou encore des drivers connexan ou alcatel.
Oui, mais tout ça, on peut l'avoir gratuitement non?
Oui, mais c'est propriétaire. D'ailleur, j'ai constaté qu'aucune distribution
C'est parce que c'est plus GPL ? Donc pas de realplayer , flash ...
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 16 octobre 2003 13:33
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] voila la 9.2
Non, je crois que les 3 1er CD de la powerpack
Si la distribution Aurox !!! 7 CD !
Le 4 ème CD contient les drivers Nvidia, Real Palyer etc ...
- Original Message -
From: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Thursday, October 16, 2003 1:33 PM
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Non, je crois que les 3 1er CD de la
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:33, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Non, je crois que les 3 1er CD de la powerpack comportes des codes
proprietaire,
genre realplayer, flash, java ou encore des drivers connexan ou alcatel.
Oui, mais tout ça, on peut l'avoir gratuitement non?
Oui, mais c'est
Salut à tous !
AP wrote:
Par contre, il
est vrai que Mandrake a modifié le format RPM dans le but de gérer les
dépendances.
ce qui vous vaut de beaux messages d'erreur lorsque l'on veut recompiler un
paquet mdk sur un autre système:
spécifications non conformes et autres messages
Re-salut à tous !
AP wrote:
Les dépendances sont telles dans la
mandrake qu'il me parait difficile de mettre en oeuvre celà.
uniquement à partir de la 9.2 ou il faut tout réécrire pour s'adapter à
Mandrake, ce qui demande plus de connaissance et plus de temp ; nul doute que
les
Le Jeudi 16 Octobre 2003 19:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
AP wrote:
Les dépendances sont telles dans la
mandrake qu'il me parait difficile de mettre en oeuvre celà.
uniquement à partir de la 9.2 ou il faut tout réécrire pour s'adapter à
Mandrake, ce qui demande
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 18:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Je ne crois pas que tout soit parfait chez Mandrake - au contraire -
mais je trouve tout de même que tu leur fait un mauvais procés. Ceci
dit, si Manfrade te saoûl, je te conseil
Le Jeudi 16 Octobre 2003 18:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
de simplifier l'accés de Linux : l'objectif est bel est bien que
l'utilisateur n'ai qu'a
... re-salut à tous !
AP wrote:
spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
de simplifier l'accés de Linux : l'objectif est bel est bien que
l'utilisateur n'ai qu'a demandé l'installation d'un
Cà fait la mise à jour de tout le systeme ces 2 commandes ? Je vais
tester
çà ce
soir.
PS : sous console, c'est la console que tu lances sous kde ou gnome ou
bien
faut-il décharger KDE ?
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Bien: quelques précisions prises chez Jacques Le Marois de mandrake lors
d'une itv cet après-midi.
les RC de logiciel exemple open office ont d'après lui été corrigées,
de façon à ce que les logiciels proposés soient pleinement fonctionnels:
d'après lui les correctifs de mandrake dans ooffice
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
surtout que ce n'est que la version rc2 (puisque même les derniers updates
cooker n'y sont pas : bug de xfree par exemple) ... un peu beaucoup foutage
de gueule... et il y a des conneries tellement énormes qu'il y a de quoi se
demander si il y a encore
From: AP [EMAIL PROTECTED]
Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Date: Wed, 15 Oct 2003 09:26:56 +0200
mon dénigrement n'est pas systèmatique puisque j'ai fait choisir mandrake
pour
la 9.0 et la 9.1 à beaucoup de gens (asso) alors que jusque la 7.3
Le Mercredi 15 Octobre 2003 11:33, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
logique ni ne nouveau dans cette version, sinon que le nombre de bugs non
corrigé doit frôler un record, parce que quand on en laisse un gros dans
l'interface graphique alors qu'on a la correction,
Si vous voulez mon avis, je trouve la Mandrake excellente. Elle est
accueillante, elle s'installe toute seule, elle est stable, elle est
belle, elle est simple... Que demander de plus, pour un utilisateur
lambda ? Je la conseille à tout le monde, et je pense sincèrement qu'un
néophyte ne commet
Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:21, Benoît Zuber a écrit :
From: AP [EMAIL PROTECTED]
Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Date: Wed, 15 Oct 2003 09:26:56 +0200
mon dénigrement n'est pas systèmatique puisque j'ai fait choisir mandrake
pour
Le mer 15/10/2003 à 19:09, AP a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:21, Benoît Zuber a écrit :
From: AP [EMAIL PROTECTED]
Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Date: Wed, 15 Oct 2003 09:26:56 +0200
mon dénigrement n'est pas
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
Bonsoir,
je fais partie des déb et je ne comprends pas bien:
1) ce qu'est texstar?
2) si je l'intègre à mes adresses de
bvuarnesson wrote:
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
Bonsoir,
je fais partie des déb et je ne comprends pas bien:
1) ce qu'est texstar?
2) si je
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:17, bvuarnesson a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
Bonsoir,
je fais partie des déb et je ne comprends pas bien:
1) ce
]
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Date: Wed, 15 Oct 2003 09:26:56 +0200
mon dénigrement n'est pas systèmatique puisque j'ai fait choisir
mandrake pour
la 9.0 et la 9.1 à beaucoup de gens (asso) alors que jusque la 7.3,
j'ai conseillé redhat dont j'ai considéré, comme beaucoup
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
tous a fias vrai spour quelque soit le logiciel ou distributions le technique
avance vite même trop vite.
il faut faire des choix a un instant T
- --
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats Microsoft Word
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 00:32, eric.math a écrit :
bvuarnesson wrote:
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
Bonsoir,
*** REPLY SEPARATOR ***
On 15/10/2003 at 22:39 isagau wrote:
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:17, bvuarnesson a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour
Salut à tous !
Bon, je m'étais dit que j'allais me retenir mais je ne peux plus.
isagau wrote:
Textar, c'est comme PLF, ils proposent des packages RPM des dernieres versions
logiciels libres. C'est bien pour des programmes avec peu de dépendances,
mais par contre si on veut passer à une
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:39, isagau a écrit Le Mercredi 15 Octobre
2003 22:17, bvuarnesson a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
Bonsoir,
Le Jeudi 16 Octobre 2003 01:21, Le Farfadet Spatial a écrit :
Salut à tous !
Bon, je m'étais dit que j'allais me retenir mais je ne peux plus.
isagau wrote:
Textar, c'est comme PLF, ils proposent des packages RPM des dernieres
versions logiciels libres. C'est bien pour des
Je me demande pourquoi il y a deux versions des 3 premiers CD de Mandrake!
Tout ce qui est sur la versions pour les membres silver et plus n'a que
des choses gratuites! Non?
Si oui, cette version sera peut-être en téléchargement libre sur
télécharger.com ou autre site de téléchargeemnt non?
--
From alt.os.linux.mandrake:
According to http://qa.mandrakesoft.com/wiki/ :
Mandrake 9.2 has been sent to manufacturer!
ISO images will be available for Mandrake club members starting October
14th, 2003, and worldwide by the end of October.
Just thought people might like to know.
C.a.d.: La
Le Tue, 14 Oct 2003 09:41:30 +0200, Rudolf Balmer [EMAIL PROTECTED] a
crit:
From alt.os.linux.mandrake:
According to http://qa.mandrakesoft.com/wiki/ :
Mandrake 9.2 has been sent to manufacturer!
ISO images will be available for Mandrake club members starting October
14th, 2003, and worldwide
Le Mardi 14 Octobre 2003 11:44, Stéphane Peltier a écrit :
Le Tue, 14 Oct 2003 09:41:30 +0200, Rudolf Balmer [EMAIL PROTECTED] a
écrit:
From alt.os.linux.mandrake:
According to http://qa.mandrakesoft.com/wiki/ :
Mandrake 9.2 has been sent to manufacturer!
ISO images will be
d'origine-
De : AP [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 14 octobre 2003 14:44
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] voila la 9.2
Le Mardi 14 Octobre 2003 11:44, Stéphane Peltier a écrit :
Le Tue, 14 Oct 2003 09:41:30 +0200, Rudolf Balmer
[EMAIL PROTECTED] a
écrit:
From
Rudolf Balmer a écrit :
From alt.os.linux.mandrake:
According to http://qa.mandrakesoft.com/wiki/ :
Mandrake 9.2 has been sent to manufacturer!
ISO images will be available for Mandrake club members starting October
14th, 2003, and worldwide by the end of October.
Just thought people might like
Le Mardi 14 Octobre 2003 19:48, Jean Segers a écrit :
Rudolf Balmer a écrit :
From alt.os.linux.mandrake:
According to http://qa.mandrakesoft.com/wiki/ :
Mandrake 9.2 has been sent to manufacturer!
ISO images will be available for Mandrake club members starting October
14th, 2003,
77 matches
Mail list logo